Intitulé de poste : Chargé(e) de Ressources Humaines H/F
Type de contrat : CDI – 35 heures par semaine du lundi au vendredi.
Localisation du poste : Environnement multi-sites : Saint-Jacques-de-la-Lande (35) et Redon (35)
Description de l’entreprise : Acteur majeur dans le secteur de la consommation hors domicile, notre cœur de métier est d’accompagner les professionnels du CHR (cafés, hôtels, restaurants). Nous travaillons en collaboration avec nos clients afin de leur proposer des produits et des services de qualité adaptés à chaque besoin. Notre objectif commun est la satisfaction totale de nos clients. Nous sommes adhérents au réseau C10 depuis sa création, leader de la distribution de boissons en France.
Missions : Rattaché(e) à la direction, nous souhaitons recruter un(e) chargé(e) de ressources humaines pour intervenir sur nos sites de Saint-Jacques-de-la-Lande et Redon afin d’assurer un rôle clé dans le développement et la mise en œuvre de notre stratégie RH. Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l’intégralité du processus de recrutement jusqu’à l’intégration des collaborateurs ;
- Assurer la gestion administrative du personnel sur un périmètre donné : paie, maladie, contrats de travail, etc ;
- Assurer la gestion des procédures disciplinaires ;
- Garantir l’application stricte de la législation sociale et de la convention collective ;
- Veiller au développement des collaborateurs en élaborant et gérant le plan de formation ;
- Conseiller et accompagner les managers sur les problématiques RH ;
- Participer à des projets de développement RH (marque employeur, QVT, RSE, Diversité & Inclusion…)
Profil et connaissances requises : De formation supérieure en Droit Social et/ou Ressources Humaines (Bac +4 /+5), vous disposez d’une expérience réussie de minimum 5 ans dans une fonction RH généraliste intégrant une dimension relations sociales, idéalement dans un environnement multi-sites. Vous disposez de solides connaissances en gestion des relations sociales et en droit du travail.
Votre réactivité, vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre capacité d’adaptation, votre engagement, votre esprit d’équipe, votre discrétion font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités.
Avantages :
- 13ème mois
- Intéressement
- Tickets restaurants
- Couverture « frais de santé » et prévoyance
- Travail en journée du lundi au vendredi
Rémunération selon profil.
Ce poste vous intéresse et vous souhaitez évoluer dans une PME familiale ? Ne tardez plus à candidater, un poste est à pourvoir !
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